Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
24 juillet 2006

mes blocs pour mon sampler de débutante

Je sais je les ai déjà montrés mais y'en a des nouveaux et en plus j'en ai repassé une bonne partie, pas tous c'est trop pénible!

Les voilà donc regroupés par 4 mais je n'ai pas encore décidé de leur position (et on a pas fini il reste 4 ou 5 cours)

DSC02783DSC02785DSC02788DSC02786

DSC02789 il en manque encore  7 qui s'étaient cachés...

Publicité
Commentaires
L
Tes blocs sont tres jolis
M
Superbe !!!! moi qui débute, ça me tente bien !! Tu les as pris où les modèles ?
S
Me tarde de les voir en vrai. <br /> Z'êtes là à partir du 15 août?<br /> Bisatous<br /> So.
N
les tissus sont assez jolis c'est pour ça que ça rend bien.<br /> Ce noir est une merveille de chez Lecien!
L
Tes bloques sont superbes, cela dera un magnifique sampler.<br /> J'ai dans l'idee de faire un truc de ce style.<br /> A bientot
Publicité