Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
20 juillet 2005

L'avancement du marquoir des régions

Le marquoir des régions de France de Annick Abrial qui a commencé depuis un bout de temps maintenant puiqu'elle publie en ligne une case par mois.

Personnellemnt je le brode sur un lin assez rustique avec un fil dégradé de DMC  (n°53 je crois) et voilà où j'en suis depuis hier soir, à la 6ème case.

photo_nath_a_trier_220

Certaines turbobrodeuses en sont déjà à la partie 11 (la dernière publiée) et ça me laisse pantoise...

Publicité
Commentaires
L
Je l'avais commencé, lui aussi mais j'ai abandonné devant l'ampleur de la tâche! <br /> Je n'ai pas vu plus haut de post à ce sujet , tu l'as finalement terminé ?
S
L'est bien beau, ce marquoir. Chouettes couleurs, aussi. <br /> Tu en feras quoi?
Publicité