Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
17 juillet 2005

tous les morceaux sont prêts...

J'ai enfin fini de broder ce matin les 9 coupons de la pochette à ouvrages du site "1pointctout" le motif marquoir...

J'avais commencé l'été dernier c'est dire si ça a traîné!!!

D'ailleurs les explications ne sont même plus en ligne, il y a un nouvel ouvrage à suivre qui est presque fini lui aussi.

Mais là j'ai même pas essayé de suivre!!!

Alors voilà quelques images des coupons brodés... avant que je découpe pour débuter le montage. Et là ça va devenir très périlleux car je suis pas bonne en couture.

Le coupon foncé (lin bleu antique dmc 931) brodé en Cappuccino de Six Strand Sweets http://www.sixstrandsweets.com

photo_nath_a_trier_168

Le coupon clair antique white brodé en DMC 931:

   photo_nath_a_trier_194     photo_nath_a_trier_193     photo_nath_a_trier_192

voilà ce que ça donnait ce matin...

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> j'aime beaucoup<br /> C'est vraiment super - beau<br /> En plus le choix des couleurs et des tissuss sont superbes.<br /> Fini ca va etre superbe !<br /> Par contre, j'ai un petit soucis j'ai ete sur le site d'un point c'est tout...<br /> Mais je n'ai pas bien compris<br /> Maintenant que cet ouvrage guide est fini il faut commander un kit tout pret pour avoir les explications du montage ?<br /> Ou il est possible d'avoir les explications du montage sans prendre un kit ?<br /> <br /> Bon courage pour la suite des finissions<br /> C'est superbe<br /> A bientot<br /> Lutine
Publicité