Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
15 novembre 2008

qu'est ce que je fais?

Alors:

- j'ai participé à une exposition au Thé à coudre (voir liens), avec un patch pas fini de quilter (ouh la honte... non en fait il est beau quand même!)

- je prépare un quilt de bébé pour une amie de lycée que j'ai pas vu depuis quelques années... (oui c'est bizarre mais j'ai envie quand même)

- je continue le "Retour au nichoir" paru dans quiltmania n° hs automne 2007 à voir là aussi http://vero68.over-blog.com/archive-11-2008.html

- je dois tricoter un nid d'ange pour le bébé de Chloé ma copine de Paris (et ça fait longtemps que j'ai pas tricoté!)

- j'ai un petit scrap quilt miniature en chantier d'après le livre: http://www.bookdepository.co.uk/RESOURCE/MEDIA/IMAGES/bookcovers/Original/BookCovers13/978/1/5/6/4/9781564777386.jpg

Publicité
Commentaires
L
tu as l'air de bien t'amuser !!<br /> Montre nous vite tout cela !
Publicité