Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
30 juillet 2007

abécédaire en patchwork appliqué

C'est un modèle trouvé dans Magic Patch n°61 avec 25 cases (des lettres et des motifs) , pour lequel j'ai modifié quelques dessins (J de Jambon et H de Hache ça me disait rien...)

Voici les premières lettres , ça fait bien un an que j'ai commencé ce projet...

30__juillet_2007_019  30__juillet_2007_018  30__juillet_2007_004 tiens j'ai perdu mon block K ...

Alors devinez tous seuls le dessin de la lettre K!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, mon filleul va être père et je voudrai faire un plaid abécédaire comme le tien, pourrais tu m'adresser le modèle ? Dis moi ce qui te ferait plaisir en échange.
F
bonjour<br /> <br /> j4aimerai faire pour mes petis enfants un abécédaire en patch pouvez vous m'envoyer par mail les gabarit des lettres et motifs merci d'avance<br /> <br /> Marie Reine
V
bonsoir<br /> patcheuse débutante je suis à la recherche d'un abecedaire . pouvez vous me transmettre le gabarit des lettres et motif. je vous en remercie par avance<br /> cordialement*<br /> marithé
L
Koala ?
S
un krapo ?<br /> un knout ?<br /> un kamikaze ?<br /> un k way ?<br /> <br /> Non, vraiment, c'est trop dur :s
Publicité