Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
22 novembre 2006

mon sac le n°28 (du livre)

Mon sac mon tout premier sac japonais que je fais moi même et qu'il ressemble à un qui est dans mon livre!!!

...est presque fini!!!

Grâce à un site pas mal du tout pour anses, poignées, lanières, fermetures, etc. de sacs japonais en patch.

http://www.lacouseriecreative.com

Voilà les miennes:

http://www.lacouseriecreative.com/images/catalogue/id_1/images/91384_bm3825a.jpg

Je cite:

"Anses en cuir 38 cm beige
     Anses de sac en cuir, de longueur 38 cm et de 1 cm de large. Attaches avec minis mousquetons coloris bronze. Vendu à la paire, coloris beige (existe en huit coloris). 12 €"

et le plus dur a été de trouver des "anneaux en D" (forme d'étrier) qui viennent recevoir le mousqueton pasque c'était pas vendu avec!

Ca j'ai donc trouvé chez Bouchara de Bordeaux (qui va fermer ) sous la marque  "les astuces de Marie", vendus par 4 couleur bronze 2€40!

Publicité
Commentaires
Publicité