Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
1 juin 2006

Carré japonais 1

23_avril_030

Voici 4 blocs fleurs, il manque les tiges brodées et le bouton en bois au centre de chaque fleur. 4 autres blocs frères devraient naître bientôt... Les blocs font 6 cm de côté.

Et voici un des 4 blocs paniers qui se placent aux angles de l'ouvrage (les 3 autres sont faits aussi):

23_avril_033 

Je réalise cet ouvrage avec ma copine Dominique B qui est dans mon groupe de patch du samedi matin et qui a des tissus un peu différents. On fait ça à deux parce qu'on osait pas se lancer seules...

C'est mon premier ouvrage de mes livres japonais...

Publicité
Commentaires
S
Ah ben tiens, ça tombe bien que tu les fasses les petites fleurs, comme ça. <br /> T'as mis du papier, dedans, comme expliqué sur le bouquin, ou t'as fait sans?<br /> Dis? T'as fait comment? Hein? Comment?
C
oulla je ne le connaissais pas ton blog l'est super !!! j'adore le bloc que tu a mis sur le foryum ce sera super sympa bravo
Publicité