Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
7 janvier 2006

Le début d'une nouvelle aventure: le calendrier de Bé

Bé  (l'Atelier imaginaire) nous offre une grille à découvrir et à broder tout au long de l'année (un carré 30x30 points par semaine), courez donc voir son site: http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/ et lancez-vous aussi!

Vous ne résisterez pas longtemps à mon avis!!!

Moi j'ai craqué le soir même et je m'y suis mise avec du lin 12 fils et un fil DMC 160 (gris bleu)

Je vous montre:

7_janv_003

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je me suis lancée. J'ai d'ailleurs créé un petit annuaire avec les filles (ou garcons) qui brodaient cet ouvrage. Je vais donc te rajouter. Bon courage!
L
Oui une tres belle aventure surement<br /> Lutine
G
J'aime aussi ce projet et je suis en train de préparer ma toile. J'avais participé au précédent calendrier perpétuel! Et j'aime bien les broderies de l'Atelier Imaginaire!
Publicité