Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
17 novembre 2005

les premiers blocs de mon sampler

Voici les blocs réalisés après mon 3° cours de patch (une fois par mois):

sampler_bloc_fly  sampler_bloc_wheel  sampler_bloc_pavement  sampler_bloc_churn_dash

sampler_bloc_fenetres  sampler_bloc_baratte  sampler_bloc_cornet  sampler_bloc_etoile_8

Les blocs sont des carrés de 20 cm de côté (ce qui n'est pas évident sur les photos)

Au terme des 12 cours, je serai à même d'assembler tous les blocs réalisés (il y en aura sans doute une vingtaine) pour en faire quelque chose.

Les tissus que j'ai choisis sont des tissus "japonais" très en vogue en ce moment.

Publicité
Commentaires
L
C'est tres joli !<br /> Bravo !<br /> C'est sympa de pouvoir prendre des cours de PAtch<br /> <br /> Lutine
Publicité