Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
25 août 2005

bavoirs brodés de DMC

L'un est pour Jules (2ans) qui aime beaucoup les vaches

photos_broderies_003

d'après des motifs piochés dans un magazine De fil en aiguille HS samplers et marquoirs ...

et l'autre pour Maxim (tout juste né le 3 août) qui aimera sûrement les chats comme papa et maman...

photos_broderies_005

C'est un petit chaton d'une grille gratuite de DMC  Les chats joueurs, j'ai juste changé la pelote rouge en pelote verte pour assortir au fond du bavoir.

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très mignons ces bavoirs. Comment fait tu lorsqu'il y a une tache dessus? Je n'ai jamais osé en faire. J'avais peur de gâcher mon travail.
P
Trop craquant ces bavoirs.
Publicité