Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninette brode
Archives
Ninette brode
13 août 2005

Pochette à ouvrages finie!!!

Après une soirée et une matinée de couture sans relâche (je couds pas vite..)

couture

Voilà enfin le fruit de mon travail, la Pochette à ouvrages du site 1pointctout (ouvrage guidé de l'année dernière)  que j'avais commencée en août 2004...

pao_nathvim_de_dessus      pao_nathvim_de_face      pao_nathvim_ouverte

pao_nathvim_detail_interieu     pao_nathvim_detail_poche_ga     pao_nathvim_detail_accessoi

pao_nathvim_semi_ouverte   ... ben voilà je l'ai photographiée sous tous les angles il me semble... En fait il me reste à coudre les rubans et les boutons pour les fermetures, je vais essayer de les acheter cet après-midi.

Publicité
Commentaires
H
Chapeau bas pour la pochette terminée ! elle est très belle !<br /> Moi, j'ai commencé les jolies fleurettes, mais je n'ai pas terminé.. boh, la mauvaise élève..<br /> J'ai fait aussi le jardin d'Anne les petites croix !
L
Elle est superbe !<br /> Bravo !<br /> <br /> Lutine
Z
wahhhh, elle est superbe ta pochette. <br /> je ne l'ai pas encore faite, je suis passée direct au jeux de société. j'espère bien m'y mettre rapidement, quand je vois des merveilles comme la tienne.<br /> Bravooooooo
G
Superbe ta pochette à ouvrages! Ca fait envie! Et bleue en plus! Bravo!
S
Elle est magnifique c'est pochette!<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir connu "un . c'est tout" plus tot!!<br /> <br /> A très vite sur le forum
Publicité